Ichigo Ichie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jour, une rencontre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yuki Asano

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Asano

Yuki Asano


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2010

Yuki Asano Empty
MessageSujet: Yuki Asano   Yuki Asano EmptyMer 1 Sep - 21:49

Nom : Asano
Prénom : Yuki
Age : 15 ans
Orientation Sexuelle : homosexuel

Caractère :

Je suis très docile, naïf et très très câlin. J’attrape facilement froid, je monte partout sans exception mais par moment, je n’arrive plus à descendre car j’ai peur et pourtant j’aime les hauteurs. Je suis également très tête en l’air. Je suis très joueur. Je suis également timide et très sensible aussi ; mais si je vois quelqu'un de pas bien, béh j'essaye de l'aider comme je le peux. Soit en essayant de faire un peu le pitre soit en me collant à cette dernière pour lui faire un câlin en ronronnant (deuxième méthode en cas d'extrême urgence ou d'extrême tritesse).

Physique :

Je ne suis pas très grand, je mesure simplement un mètre trente-cinq, car je suis un Neko et je ne pèse pas très lourd non plus. Mes cheveux sont mi- long, de couleur ébène et j’ai les yeux de couleur jaune. Je suis efféminé et possède quelques petits muscles. Je prends soin de mes mains et de mon corps. Je possède des tatouages sur le corps : je possède un tatouage au bas ventre gauche, représentant un coeur tribal. Et des ailes tribales qui font tout mon dos.

Histoire :

Je suis le dernier survivant d'une famille comportant sept chatons. Ils ont été abattut un soir alors que j'étais allongé sur le toit en train de regarder les étoiles briller et les étoiles fillantes. Il faisait bon ce soir là ni trop chaud, ni trop froid, juste comme il faut. Etant le plus petit et le plus silencieux, j'ai tout observé du toit sans pouvoir voir le visage de ces assassins. J'avais pas compris au début ce qui se passait mais je m'en suis très vite rendu compte. J'avais très très peur et un grand bruit m'a fait prendre la fuite dans la forêt noire et profonde. Je m'étais caché dans le tronc d'un arbre et m'y suis endormi, tremblant et pleurant tout seul. Le lendemain je suis retourner à la maison et quand j'y suis arrivé, tout avait été brûlé. Je suis resté pendant plusieurs jours devant les cendres qu'était autrefois la maison familiale, sans bouger, ni boire ni manger. Je me suis décidé à partir loin de cet endroit, devenu morbide et triste. Pour survivre, je volais du lait et de la nourriture. Un jour un homme est venu me voir, racontant qu'il me connaissait par le biai de recherches qu'il avait fait sur moi. Il m'a regardé en faisant mon tour et m'a dit qu'il avait un travail pour moi. Depuis lors, malgré ma timidité plus que présente, je pose pour Neko-Magasine et en prime j'ai un bon petit salaire et même des fois des vêtements en cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Asano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friends ? ( PV Yuki Asano )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo Ichie :: ADMINISTRATION :: Fiches validées-
Sauter vers: