Ichigo Ichie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jour, une rencontre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Votre Administrateur =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Rain
Administrateur
Silver Rain


Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2010

Votre Administrateur =D Empty
MessageSujet: Votre Administrateur =D   Votre Administrateur =D EmptyMer 1 Sep - 21:11

Nom : Rain
Prenom : Silver
Age : 15 ans
Orientation Sexuelle : A votre avis Cool ?

Caractère ( 6 lignes minimum ) :

Je ne suis pas une personne gentille. Je ne suis pas une personne méchante. Disons que c'est du cinquante cinquante. Je suis très câlin et affectueux. Cependant, je ne suis pas une petite nature ! Je sais user de mes poings quand c'est nécessaire ! J'aime jouer, dessiner, chanter, jouer d'un instrument, faire du théâtre et aussi du shopping ! J'adore faire des Purikuras au centre commercial avec des inconnus car malgré mon joli minois, les gens ne trainent pas avec moi et me détestent... Tout ça parce que je suis un hybride-chat et je suis trop différent d'eux, autant mentalement que physiquement voir vestimentairement parlant...

Physique ( 5 lignes minimum ) :

Aux premiers abords, tout le monde croit que je suis une fille ! Grosse erreur. Je suis bel et bien un garçon. Mes yeux sont verts et mes cheveux sont roses. Je suis un Neko, donc je possède des oreilles de chat à la place des oreilles humaines et une queue. Malgré ma couleur de cheveux, mes oreilles et ma queue sont noires. Je ne suis pas grand du tout voyez-vous ? Un petit mètre trente-cinq à cause de ma nature Neko.

Histoire ( 10 lignes minimum ) :

Je suis né il y a quinze printemps au Royaume de Charyn, là où tous les Nekos voient le jour. Nous autres Nekos, servons souvent d'esclaves aux habitants de Seroshy, des humains, tous plus pires les uns que les autres ! Mes parents sont morts après mon dixième anniversaire, me laissant seul ici. Un homme s'est occupé de moi et continue de s'occuper de moi. Il paye mes études et mes vêtements. Je ne suis pas vraiment à plaindre.

Je suis collégien et j'aimerais être styliste plus tard puis aussi musicien, chanteur et / ou compositeur. Oui je sais que c'est beaucoup mais j'aime tout ce qui touche à la filière artistique !

Pendant les cours, j'habite à l'Internat de la ville. Il y a d'autres Nekos comme moi. D'après ce que j'ai entendu, il y aurait eu une rébellion et l'esclavage aurait disparu. Néanmoins, le lien étrange qui existe entre maître et esclave, n'est pas brisé. Si ça se trouve, j'ai un maître quelque part. Si c'est le cas, j'aimerais qu'il soit gentil et différent des autres...

Petit plus : je pose souvent pour Neko Rock Magazine dans la catégorie mode !
Revenir en haut Aller en bas
https://shiki.1fr1.net
 
Votre Administrateur =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo Ichie :: ADMINISTRATION :: Fiches validées-
Sauter vers: